Un Dominant qui abuse

Salut à tous,

Je me présente j'ai 24 ans, célibataire et je m'appelle Alicia, je suis serveuse dans restaurant de Paris.

J'ai rencontré un homme, il a 28 ans, et au cours du 3eme rendez-vous, il m'annonce qu'il est Dominant...  Je lui explique que sexuelle j'ai déjà été forcée et eue des problème dans le passée, mais que je restais ouverte si une connexion se faisait.

Plus on avancé dans la soirée et plus la relation devenait intense. J'avais presque l'impression d'avoir trouver mon âme sœur. Puis on a une, puis deux, puis trois relation, à la fin on se voyait tout les jours. Cependant, cela m'a laissé très affecté physiquement.

A chaque fois que je le voyais, il me baisait la gorge comme une brute, et parfois me faisait vomir, même avec sa bite encore dans ma bouche. Petit à petit, je me sentais nulle, une épave. Puis avec m'avoir fait vomir, il ma retournée et ma prise, alors que j'avais vomit sur son sexe, puis il est venu en moi comme une brute.

15min après, il ma demandé de me rhabiller et a appeler un taxi. Depuis 15 jours je n'ai plus de nouvelle, même après des 10e de texto que je lui ai envoyer et il ne réponds pas quand je l'appelle. Les sentiments d’anxiété et de désespoir que j’éprouve à cause de cela me font honnêtement un peu peur. J'ai l'impression de m'être rendu si vulnérable et de me permettre de manquer de respect si intensément et d'avoir été totalement utilisé.

Maintenant je ne pense qu'à ça. Je continue d’avoir des pensées intrusives à ce sujet et je me sens tellement blessé et déçu par le fait qu’il ne m’a pas tendu la main.

Et hier, j'ai même été voir un mec que j'ai rencontrée au Mcdo, pour qu'il me baise, il ma sodomisé comme une brute, mais avoir mal, me permettait d'oublier ce Dominant...